À l’occasion de leur Comité Eau, les Canalisateurs Auvergne ont convié les syndicats d’eau et maîtres d’œuvre
Dynamique des régions
À l’occasion de leur Comité Eau, les Canalisateurs Auvergne ont convié les syndicats d’eau et maîtres d’œuvre
La rencontre régionale de l’Eau et de l’Assainissement des Canalisateurs du Sud-Est, côté Rhône-Alpes, s’est tenue le 3 octobre à Beaumont-lès-Valence, avec q
Michel Réguillon, président de CSSE, accompagné de Stéphane Graupner, délégué Rhône-Alpes, et
Nous vous accueillerons sur le stand des Canalisateurs lors du Salon des Maires & des Collectivités Locales