| Laurent AMAR élu Président de la FRTP PACA |
|
Laurent AMAR élu Président de la FRTP PACA
Accueil - Vie des régions
Diplômé de l'ESTP en 1991, il est entré chez Guintoli – aujourd'hui NGE – il y a 20 ans où il a effectué toute sa carrière. Premier groupe de Travaux Publics indépendant français, constitué de plus de 5 000 collaborateurs, le Groupe NGE a son siège dans la Région à Saint-Etienne-du-Grès (13).
Il a inscrit sa présidence dans la double révolution à laquelle la profession des Travaux Publics doit répondre :
- la première est économique : inciter les maitres d'ouvrage à poursuivre leurs investissements afin de préserver l'emploi local, valoriser les offres, aborder l'offre globale, ... - la seconde est culturelle et concerne le développement durable et la « grenello-compatibilité » des projets d'équipements. Il faudra envisager de nouvelles façons de concevoir et de construire les ouvrages, répondre à de nouveaux défis technologiques et humains, dialoguer avec d'autres interlocuteurs, évoluer dans la communication et poursuivre le travail sur l'image. Ces changements doivent être abordés comme une opportunité de moderniser la profession et de devenir acteur de la qualité de vie et de l'aménagement durable.
|
Espace adherents
Rerchercher une entreprise adhèrente à Canalisateurs de France
Publications
2012
| Thème : Sécurité |
| Type : Fiche |
Fiche n°10 : Vérification des équipements de travail utilisés...
Récapitulatif des vérifications initiales (à l’achat, la remise en service, la location) et...
| Tarif non adhérent | 2 € |
| Tarif adhérent | 1,40 € |
Restez informé
-
Recevez la lettre de Canalisateurs de France Canomag (4 à 5 envois par an)
S'abonner
Consulter le dernier Canomag -
Suivez l’actualité de Canalisateurs de France en vous inscrivant au fil RSS
S'abonner -
Inscrivez-vous aux alertes news et soyez informé par mail des actualités importantes de la profession (2 envois par mois maximum). Adhérent à Canalisateurs de France, recevez également les infos adhérent.
S'abonner
Canalisateurs de France - 9 rue de Berri, 75008 PARIS


Laurent AMAR, 45 ans, Directeur régional du Groupe NGE basé à Aix-en-Provence, a été élu Président de la Fédération Régionale des Travaux Publics de Provence-Alpes-Côte d'Azur le 1er juillet 2011.